13 décembre 2009

Posté par Phil13 à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2009

Le X 2800 est un modèle d'autorail français dont le 1er exemplaire a été livré le 28/05/1957 au dépôt de Carmaux dans le Tarn. C'est le plus puissant des autorails français spécialement conçu pour la traction de plusieurs remorques sur les lignes de montagnes et les lignes à profil difficile. Sa robustesse et sa longévité furent exemplaires, puisqu'il a circulé de 1957 à 2009.
Posté par Phil13 à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Dernière acquisition, le X 2844 de ROCCO. Très beau modèle, super ralenti, à recommander aux amateurs  d'autorails anciens.
Posté par Phil13 à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Manoeuvre à la sortie de l'annexe traction.
Posté par Phil13 à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

L'annexe traction.
Posté par Phil13 à 23:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Côté nord
Posté par Phil13 à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 décembre 2009

La gare PLM

Vue côté sud
Posté par Phil13 à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Ma 1ère locomotive, 141 R Jouef, offerte pour noël en 1973. Elle a été achetée au "train bleu" à LYON, l'établissement existe toujours.
Posté par Phil13 à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Vue côté sud. 141 TA Piko et 141 R Jouef. Des arbres ont été peints sur le fond du décors pour un effet de profondeur.
Posté par Phil13 à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

La garde barrière se fait livrer le journal du matin.
Posté par Phil13 à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]