Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Phil, réseau train miniature HO
13 mai 2012

Nouveauté sur le réseau:je viens de recevoir

12 Mai 2012 00412 Mai 2012 00512 Mai 2012 001

Nouveauté sur le réseau:je viens de recevoir l'autorail "PICASSO" X-3800 qu'a mis en vente les éditions "ATLAS" pour la modique somme de 9,90 €. Bien qu'il ne soit pas motorisé, c'est un très beau modèle qui peut prendre sa place sur un réseau garé sur une voie de service. Pour ceux qui auraient le courage de vouloir le motoriser, je les invite à jeter un coup d'oeil dans "mes liens" rubrique "BISCATRAIN" où J-C BARBUT vous donnera des conseils pour le faire car lui y est arrivé... Bon courage !

Publicité
Commentaires
Le blog de Phil, réseau train miniature HO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 664
Publicité