Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Phil, réseau train miniature HO
11 mai 2013

Modification sur le réseau: en voie unique, en

DSCN0430

Modification sur le réseau: en voie unique, en signalisation simplifiée, il n'est pas rare de trouver un sémaphore protégeant la sortie de la gare. Ce sémaphore peut être mécanique ou lumineux comme c'est le cas sur mon réseau. Néanmoins lorsque celui-ci concerne plusieurs voie, nous trouverons, fixées sur ce signal, des flèches qui donnerons les indications nécessaires au mécanicien qui marquera l'arrêt devant ce signal. Ces flèches manquaient sur mes sémaphores de sortie, je les ai trouvé chez "ARA PRODUCTION" et modifié mes deux signaux comme suit.

DSCN0431

Après démontage du signal, j'ai collé les deux flèches délicatement et déplacé la plaque BM vres le bas.

DSCN0432

Le sémaphore de sortie était placé à l'entrée du tunnel, ce qui était une erreur, je l'ai déplacé plus en amont.

DSCN0437

Le signal est en place, reste plus qu'à le connecter.

Publicité
Commentaires
Le blog de Phil, réseau train miniature HO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 668
Publicité